Après avoir proposé à James Wan de superviser le projet, Warner Bros. a officiellement lancé le projet d’un Aquaman 2. Rien d’étonnant à cela, puisque le premier film s’est avéré très profitable avec son milliard de dollars au box-office mondial, et pour tenter de reproduire ce succès, le studio a embauché David Leslie Johnson-McGoldrick pour écrire le script.

Le scénariste avait déjà co-écrit le premier film avec Will Beall, qui lui n’a pour l’instant pas son nom attaché au second opus. James Wan et Peter Safran sont à la production, mais il reste à voir si le réalisateur d’Aquaman reprendra son poste pour cette suite.

Du nouveau sur The Trench

Warner a aussi eu l’idée d’un spin-off sur la Fosse pour développer l’univers d’Atlantis, et Variety indique qu’il se concentrerait sur une nouvelle créature dans l’univers DC Comics qui attaque Arthur et Mera, et que Jason Momoa et Amber Heard serait donc impliqué dans cette «inclinaison horrifique».

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de