Justice League Vs. The Fatal Five était prévu pour ce printemps lors de son annonce à la SDCC, et même si Imdb affichait une date de sortie en août c’est bien fin mars/début avril que nous aurons droit au nouveau film animé de Bruce Timm.

Ainsi, vous pourrez visionner le film dans sa version digitale dès le 30 mars, et il faudra attendre le 16 avril pour se procurer le DVD ou le Blu-ray, qui disposera de plusieurs bonus. Parmi eux, vous retrouverez deux featurettes autour des thèmes liés à Jessica Cruz (l’un sur l’anxiété des super-héros et l’autre sur la diversité actuelle du DC Universe), un commentaire audio, un épisode de Justice League Unlimited, un autre de Legion of Super-Heroes et bien sûr un sneak peek du prochain film de Warner Bros. Animation, Batman : Hush, disponible cet été.

Justice League Vs. The Fatal Five verra Superman, Batman et Wonder Woman combattre ces cinq nouveaux ennemis avec l’aide de quelques nouveaux alliés dont la récente Green Lantern Jessica Cruz, Star Boy de la fameuse Légion ou encore Miss Martian. À noter que le film est bien PG-13 car il comporte des scènes de violence, quelques images sanglantes, un langage parfois grossier et de la nudité partielle. Son trailer est disponible sur ce lien.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
YozukeSledgy7Moonsorrow Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Moonsorrow
Moonsorrow

Est-ce qu’on sait sous quelles formes il va sortir ?! (la question exacte c’est « y aura un Steelbook?! » ^^)