Doom Patrol a enfin droit à un nouveau teaser

5

Alors que la série se lance sur la plate-forme DC Universe la semaine prochaine, Doom Patrol a enfin droit à un nouveau teaser, à défaut de nous offrir un vrai trailer.

Du coup, toujours rien sur l’intrigue mais vous gouterez à l’ambiance que proposera Doom Patrol et ses héros étranges, mais drôles et sympathiques. La série propose également un nouveau poster avec toute la bande, que vous retrouverez à partir du 15 février.

5 Commentaires

  1. Est-ce qu’on sait déjà si la série arrivera sur netflix comme titans quand celle-ci aura été entièrement diffusé sur la plateforme dc ?

    • Il me semble qu’il y a un accord entre DC universe et Netflix qui confirme que les séries originales du Dc universe se retrouveront toutes sur netflix une fois leur diffusion finie

  2. Beast Boy part avec Robin etc parce qu’il ne peut pas vivre dehors à cause des restrictions etc etc à cause de The Chief et les autres sont un peu jaloux parce qu’obligé de rester enfermé. Mais là du coup ça sert à quoi que Beast Boy soit parti ? Vu que tout le monde sort au grand jour :hum:

  3. WTF, qu’est ce que c’est ce trailer ?
    Il m’a fait rire !

    L’ambiance me plait bien, ça s’annonce assez différent de Titans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.