Les premières photos de tournage de Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) se concentrait sur cette dernière, mais de nouveaux clichés et une vidéo ont été mis en ligne où nous apercevons Jurnee Smollett-Bell dans son costume de Black Canary.

On reconnaît la tenue que le personnage portait dans le premier aperçu vidéo sorti au début du tournage avec un look loin du super-héroïque, mais c’est ce que semble chercher Christina Hodson pour son film qui mettra en scène Harley, Black Canary, Huntress, Renee Montoya et Cassandra Cain dans un univers très urbain. Dans la courte vidéo, vous pourrez d’ailleurs apercevoir Cassandra se faire arrêter par la police, avec Dinah et Victor Zsasz (qui sont apparemment alliés) lui courant après. Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) sortira au cinéma dans un an tout juste aux États-Unis, soit le 7 février 2020.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
YeeLuxthekomkillerkiolBrutal Destr0y333rbatmanreturns Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
batmanreturns
batmanreturns

Bon, pour la tenue on repassera.

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

J’aime bien son style moi même si c’est vrai que la version otto schmidt aurait été cool.

kiol
kiol

Pas trop fan du piercing dans le nez mais bon… Le reste ça va… Avoir dans le film

thekomkiller
thekomkiller

alerte enlèvement ces seins ont disparu

trackback
Un personnage connu fait son retour sur le tournage de Birds of Prey | DCPlanet.fr

[…] On ne l’attendait plus, mais il s’avère que le Joker bling-bling de Suicide Squad sera bel et bien de retour dans l’univers cinématographique DC, comme nous le prouve ces toutes nouvelles photos volées sur le tournage de Birds of Prey. […]