Après avoir été viré comme un malpropre par Marvel Studios, James Gunn a fini par rejoindre Warner Bros. en tant que scénariste et bientôt réalisateur de The Suicide Squad, mais ce n’est apparemment pas le seul projet que le studio lui aurait proposé.

D’après The Hollywood Reporter, la Warner aurait laissé le choix entre plusieurs super-héros DC à transposer à l’écran dont Superman, alors que le studio ne semblait pas intéressé par un nouveau film du Man of Steel dans l’immédiat. Gunn lui aurait préféré pendant un temps un film sur Krypto le super-chien, et même s’il semble s’être un peu penché sur le projet, il n’écrira ou ne réalisera pas le film animé DC Super Pets finalement, donné à Jared Stern et Sam Levine.

Depuis, James Gunn aura choisi The Suicide Squad et nous proposer un remaniement quasi-complet du casting et de l’ambiance du premier film pour une sorte de relaunch à sa sauce, qui devrait sortir le 6 août 2021 au cinéma.

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
KurobatorbatmanreturnsBlueMickaMoonsorrow Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Dante Discorde
Dante Discorde

Ca aurait pas fait redondant avec le film Brightburn qu’il produit? x)

Moonsorrow
Moonsorrow

Tant mieux qu’il ait refusé, laissons ce réalisateur de nanars faire sa ptite bouse avec cette team de seconde zone déjà bousillée au premier volet. Les grouillants en feront un succès commercial comme son grand frère et ça financera d’autres projets bien meilleurs à n’en pas douter. Messieurs, trashez-moi, je vous attend ! XD

Micka
Micka

Ce qui me réjouis si c’est vrai, c’est que Superman n’est pas abandonné chez Warner ^^

batmanreturns
batmanreturns

« Depuis, James Gunn aura choisi The Suicide Squad et nous proposer un remaniement quasi-complet du casting et de l’ambiance du premier film pour une sorte de relaunch à sa sauce, qui devrait sortir le 6 août 2021 au cinéma. »

C’est tellement le bordel chez Warner. Entre remaniement et relaunch, la sauce, elle prend plus.