Comme dit il y a quelques jours, le film Birds of Prey, prévu pour février 2020, qui est désormais en production voit des images de son tournage fuiter sur la toile. Après un aperçu pour un nouveau costume pour le personnage Harley Quinn incarnée par Margot Robbie, on peut retrouver des photos où elle porte le costume aperçu dans le teaser du film.

Si beaucoup pensait que ce n’était là qu’un costume de présentation, nous le retrouverons bien dans le film. On y retrouve toujours les tatouages du personnage, mais on peut remarquer un Puddin barré sur sa cuisse gauche, signifiant qu’elle en a à priori fini avec le Joker à cet instant.

De plus, les doublures des héroïnes de Birds of Prey ont livré via les réseaux sociaux un aperçu pour une scène de roller derby, sans reprendre les codes du sport actuel mais plutôt une version plus légère et plus sexy. Ce qui n’est pas non plus sans faire penser à la version livrée par Amanda Conner et Jimmy Palmiotti qui ont initié Harley Quinn au roller derby dans les New 52. 

Quelle orientation prendra le film selon vous ?

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Sh@dowblackchabjack napierMoonsorrow Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Moonsorrow
Moonsorrow

Roh la la, mais quelle tristesse encore ce film (T__T), que de dollars jetés par les fenêtres … Ils ont tout juste commencé à tourner que ça refoule déjà la fosse septique qui déborde. Qu’on me dise pas « attend on a rien vu encore, on sait rien du film, blablabla » mais regardez moi ces costumes, c’est totalement dégueulasse ! La coupe de Robbie c’est clairement raté, et la team roller c’est à se fouetter les parties avec des orties pour être sur qu’on est pas en train de rêver. La direction abordée semble vraiment être la plus aux fraises… J’espère tellement me tromper, mais ça semble déjà impossible, le point de non retour est déjà franchis en 4 photos et 20 secondes de présentation. L’horreur.

Sh@dow
Sh@dow

On ne va pas s’enflammer, même si tu as probablement raison ! Attendons au moins une première bande-annonce. Mais clairement aucun espoir ne transpire de ce qui a fuité jusqu’ici.