On ouvre le mois de Janvier avec un pessimisme inattendu. La renaissance de l’éditeur sera reportée, une fois que l’éditeur aura fait un certain tri parmi ses titres, et ses employés. On revient sur cette information majeure, et sur les premières modifications annoncées parmi les publications VO.

Pour commenter l’actualité, vous retrouverez au(x) micro(s) Blue, Myplasticbus, et Claygan. On vous donne rendez-vous chaque mois pour ce petit debriefing décomplexé, aux multiples digressions. Bonne écoute !


Planning

News VO :

  • Restructuration chez DC Comics 
  • Trois titres annulés
  • Dan Jurgens arrive sur Nightwing, et Gene Luen Yang sur The Terrifics 
  • George Perez prend sa retraite

Cinéma :

  • Une trilogie Harley Quinn supposée
  • Teaser Justice League VS Fatal Five

Séries :

  • Glen Winter réalisateur du pilote Stargirl

Reviews VF :

  • The Dark Knight Returns (Réédition)

Reviews VO :

  • Green Arrow #48 
  • American Carnage 
  • Naomi #1 
  • Digression : Riverdale
  • Superman #7
Article précédentReview VO – Man and Superman : 100-page Super Spectacular #1
Article suivantThe Script of #6 : Arnold Drake
Watchful
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
knightwingClayganBlueCielourbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

« Jon Kent une chose que tous le monde aimer » XD

Bon même si j’aime pas le perso depuis quelques temps, c’est vrai que c’est dommage de l’avoir faire grandir. Mais je pense qu’il y a un twist, il va revenir à son age normal je pense. C’est trop gros.

En tous cas ça fait plaisir d’entendre un nouveau podcast !

Cielo
Cielo

Ça fait longtemps que je n’ai pas écouté un podcast, j’ai pas trop de temps cette semaine, mais je l’écouterai avec plaisir ce weekend dans le train!

Blue
Blue

De 1h28 à 1h40, vous pouvez trouver une review de la série Riverdale, Mocassin vous fera un dossier, je l’espère !

knightwing
knightwing

Info: Le frère maléfique de Batman est mort au début de Nightwing Rebirth ;-)