Ça y est, nous avons la réponse que très peu attendaient : les séries DC Comics de la CW se voient toutes renouvelées pour une nouvelle saison.

The Flash aura donc droit à une sixième saison, Supergirl et Legends of Tomorrow à une cinquième, Black Lightning à une troisième, et Arrow à une huitième. Si pour les quatre premières il n’y avait que peu de suspense, le statut d’Oliver Queen était plus mystérieux. Finalement, la CW choisit de lui donner ce qui sera probablement une dernière saison (pour de vrai cette fois-ci), puisque l’archer d’émeraude trouvera à tous les coups une porte de sortie dans le crossover Crisis on Infinite Earths (dont on vous dit tout ici).

Le président de la CW, Mark Pedowitz, s’est d’ailleurs exprimé sur ces renouvellements. Contrairement à ce qu’il avait annoncé il y a un certain temps, il ne voit maintenant plus de limite au nombre de séries DC diffusées sur sa chaîne. Pour lui, le tout est de garder ce DCU frais et viable, ce que permettra la prochaine génération de séries DC diffusées sur la CW. Des propos qui font quelque part penser au statut du Marvel Cinematic Universe post-Infinity War/Endgame. Avec le lancement de Batwoman, la chaîne pourrait ainsi adapter encore plus de héros dans leur propre série.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
thekomkiller Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
thekomkiller
thekomkiller

je ne pense pas que la 8 soit la dernière saison de arrow