Alors que nous apprenions cette nuit les sorties des films DC en 2021, Geeks Worldwide lance la rumeur qu’un film animé Batman Beyond serait en préparation avec une sortie en salles prévue pour 2022.

Ce projet serait vu comme une réponse de Spider-Man : Into the Spider-Verse de Sony qui a connu un grand succès aux États-Unis. Pour appuyer leur rumeur, le site met en lien deux images qui ont leaké sur Reddit et qui seraient des concept arts de ce Batman Beyond. Sur l’un d’eux, on peut noter que le projet existe depuis un moment avec la date de janvier 2018, et par ailleurs le studio chercherait un acteur asiatique pour jouer Terry McGinnis, la relève de Bruce Wayne sous le costume du Chevalier Noir.

Il est évident que Into the Spider-Verse allait motiver les studios à produire des films animés super-héroïques stylisés au cinéma, bien qu’à mon sens The LEGO Movie et The LEGO Batman Movie avaient déjà ouvert la voie. Batman Beyond se présente comme un bon choix si Warner veut reprendre le côté héritage et diversité apporté au film de Sony, cependant on attendra une annonce officielle avant de s’exciter sur un tel projet, annoncé par un site dont la légitimité reste, selon moi, à prouver.

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
ktuluxSledgy7Le-colombienbatmanreturnsBilly Batson Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

Moi je dis oui !!!!

Madeath
Madeath

Franchement ouai ça pourrait être bon comme projet ! Et qu’il sorte en salle en France en VO

Billy Batson
Billy Batson

On signe où ?

batmanreturns
batmanreturns

Ça serait ni plus ni moins que la meilleure annonce concernant le futur des films DC !!
Et ça motivera peut être Urban Comics à enfin édité le tome 3 qu’on attends depuis un bon moment à présent…

Le-colombien
Le-colombien

Pourquoi chercher un acteur specifiquement asiatique si c’est juste pour doubler le personnage ? Parce que le métier et la tradition du doubages est plus valorisante la bas ? Ce n’est le cas qu’au japon il me semble :/