Alors que la promo du film Birds of Prey est lancée avec un tournage qui débute, nous avons pu découvrir des premières images officiellement via un teaser présentant les personnages principaux. Dans ce teaser, ce qui a marqué les fans est le changement de costume de Margot Robbie pour son personnage Harley Quinn. Fini le costume Daddy’s Lil Monster pour Harley Quinn, qui s’offre un look plus léger et festif à première vue.

Nouveau costume pour une nouvelle vie

Cependant, qui dit tournage dit indiscrétion, et le film n’échappe pas à la règle, avec de  premières images de tournage qui fuitent déjà et nous présentent une Harley Quinn avec un nouveau costume. On y retrouve des éléments du costume présenté dans le teaser mais avec quelques modifications par dessus.

L’actrice avait révélé avoir plusieurs costumes à venir pour son personnage et cela semble se confirmer. Le film sortira le 07 février 2020, ce qui laisse du temps pour d’autres indiscrétions et surtout de nouveaux visuels pour ses copines Black Canary et Huntress.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
The TricksterDarkseid~samaJo Kerthekomkillermavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

Heureux de voir qu’elle a pu enfin avoir un costume qui ne la met pas mal à l’aise.

Jo Ker
Jo Ker

C’est cool s’il y a plusieurs costumes dans le film, ça pourrait correspondre à différents arcs ou époques, ça ferait un tout plutôt riche. On verra ça à la sortie.
P.S : Chapeau bas au nombre de hashtags dans le post d’origines, tu peux tomber dessus même en cherchant Zombieland

The Trickster
The Trickster

Elle devait être contente d’avoir des pantalons !