C’est demain que sortira The Flash Annual #2, numéro important puisqu’il abordera enfin les événements de Heroes in Crisis #1 et notamment de Wally West, mais aussi du retour de Bart Allen, teasé depuis un moment (et que l’on a finalement retrouvé dans Young Justice #1). Cet annual étant une tie-in à l’event de Tom King et Clay Mann, ne lisez pas la suite si vous n’êtes pas à jour.

Joshua Williamson et Scott Kolins nous raconteront la façon dont Barry réagit à l’annonce du sort de Wally au Sanctuary. Il se refusera d’en parler à Iris tant qu’il n’aura pas tout fait pour retrouver son sidekick, parcourant la Terre entière et cherchant même dans la Speed Force. En faisant cela, il libère sans le savoir Godspeed, l’un de ses ennemis speedsters, qui va immédiatement attaquer le second Kid Flash. Barry va donc devoir arrêter cet adversaire et protéger ses proches, malgré le fait qu’il n’a pas su faire de même pour Wally. Et si ce numéro ne s’annonçait pas assez déchirant, attendez que le propre sidekick de notre troisième Flash, Bart Allen/Impulse, revienne en ville.

The Flash Annual #2 sortira le 30 janvier pour 4.99$.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de