Batwoman ne va pas tarder à débuter son tournage et la série vient de trouver des interprètes pour trois de ses rôles réguliers importants.

La première actrice castée est Meagan Tandy (Teen Wolf) et elle jouera le personnage de Sophie Moore, une jeune femme qui vient de sortir de l’école militaire et qui est devenue une garde du corps de haut niveau et l’une des protectrices de Gotham les plus ardentes. Malgré son mordant et sa vision militaire, Sophie possède une certaine douceur mise en lumière par le retour de Kate Kane.

Nous savions déjà que Luke Fox/Batwing serait de la partie, et nous apprenons que Camrus Johnson (Luke Cage) sera son interprète. Il s’agit donc du fils du directeur du département recherche et développement de Wayne Enterprises Lucius Fox et d’un homme loyal au Chevalier Noir. Luke s’occupe lui-même de la sécurité de la Wayne Tower pendant l’absence de Batman et se considère donc comme le gardien de tout ce qui lui appartient, notamment son symbole. Il reconnaît également que Gotham aurait bien besoin d’un nouveau héros.

Enfin, Nicole Kang (You) jouera le rôle de Mary Hamilton, une influenceuse en devenir bavarde et agitée. Il s’agit de la demi-sœur de Kate Kane, qui est sa totale opposée. S’il lui manque un peu de retenu, Mary fait preuve de beaucoup de compassion pour les communautés mal desservies de Gotham, prouvant qu’elle a plus en commun avec Kate qu’on ne pourrait le penser.

D’ici le mois de mars, signant le début du tournage de Batwoman, il faudra s’attendre à plusieurs annonces de casting, et sinon on se donne rendez-vous à la rentrée pour la diffusion de sa première saison sur la CW.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Madeath Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Madeath
Madeath

Perso au début quand j’ai vu l’annonce de la série Batwoman avec le visuel j’étais bien emballé, puis Ruby Rose dans Elseworld m’a un peu refroidi.. a voir bien sûr a terme. Mais je me demande si encore une série sur le Batverse ne fera pas trop redondant entre Gotham et Titans