Lors de la San Diego Comic Con 2018 avait été dévoilé que le vilain de la seconde saison de Krypton serait le célèbre Lobo. Pour sa première adaptation live-action, c’est l’acteur Emmett J. Scanlan qui a été choisi afin d’incarner le chasseur de primes.

Plusieurs mois après le premier aperçu donné pour le personnage, la série Krypton tend à rappeler qu’elle existe en dévoilant via l’acteur une nouvelle photo où celui-ci est complètement déchaîné. Celui-ci blague quant au fait qu’il incarnera Lobo également sur grand écran aux côtés de Jason Momoa, ce qui ne se fera évidemment pas. La vraie interrogation réside dans la date de retour de la série, qui devrait bientôt donner de ses nouvelles si l’on en croit Cameron Cuffe, l’acteur principal. Nous vous tiendrons bien entendu au courant pour les prochaines annonces.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Madeathl3x0rcist3 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
l3x0rcist3
l3x0rcist3

Je savais même pas que la première saison avait été diffusée…

Madeath
Madeath

Foutraque ! Il a pas l’air dégueulasse, a voir^^

trackback
Krypton : Les vilains de la saison 2 s'affichent dans un premier teaser | DCPlanet.fr

[…] une promotion silencieuse, c’est le moins qu’on puisse dire. Mis à part un aperçu de l’acteur Emmett J. Scanlan en Lobo, rien n’a filtré. Tout du moins, […]