Après l’appel de casting qui indiquait la présence de Jericho, et donc de Deathstroke, le site That Hashtag Show nous apprend que le mercenaire sera même le vilain principal de Titans saison 2.

Un Deathstroke différent

Geoff Johns parlait d’une toute nouvelle version de Deathstroke, et si nous n’avons pas encore de description, leur source nous permet d’y voir plus clair. Dans la série, Slade Wilson ne semble pas être un mercenaire, mais plutôt un militaire dont la nature trop sévère a déchiré sa vie de famille. Soldat dédié et patriotique, Slade est forcé à prendre sa retraite de l’armée et il décide de se venger de ceux qu’il pense l’avoir trahi. Le studio cherche un homme entre 40 et 55 ans d’origine latine, asiatique ou caucasienne.

Ravager aussi de la partie

La nouvelle s’accompagne de l’arrivée de Rose Wilson/Ravager dans la série en même temps que son frère et son père. Elle est une femme forte mais qui en a bavé et qui cherche à laisser son passé derrière elle et trouver une nouvelle famille pour remplacer celle que son père a détruite, Rose pourrait donc potentiellement rejoindre les Titans. Le studio recherche une femme de 18-21 ans et comme pour Jericho, une métisse latino ou asiatique.

C’est une bonne nouvelle de retrouver Deathstroke dans Titans saison 2, puisque c’est le vilain le plus emblématique de cette équipe, mais tout portait à croire que le vilain principal serait Trigon, amené pendant toute cette première saison. Deathstroke apparaissant dans 10 des 13 épisodes de la série, et Jericho dans 7 d’entre eux, il reste trois épisodes pour en parler et repousser cet ennemi pendant un temps à moins que Trigon reste encore dans l’ombre pour l’instant, mais il y a tout de même de quoi se frustrer.

11 Commentaires

  1. Je veux que Dick devienne Nightwing soit après avoir batu Trygon soit à la fin de la saison ! Mais il faut que ça arrive et il faut qu’on sente que c’est un accomplissement pour le personnage !

  2. Ça annonce du très très lourd. Mais je ne comprends pas les annonces de casting. Rose latino ? Bah non c’est à moitié une Hmong dont le passé joue un rôle important. Pareil pour Slade c’est l’archétype du militaire blanc américain. Fin je sais pas faudrait poster des annonces pour des acteurs qui ressemblent un minimum aux personnages…

    Sinon j’aimerais bien une adaptation d’une partie du run de Priest.

  3. La CW n’a plus le droit d’utiliser le personnage parce qu’il est réservé au cinéma, mais DC Universe oui ? M’enfin, ça reste une bonne nouvelle et ça me motive à regarder la première saison.

    • Elle n’a plus le droit d’utiliser la Suicide Squad en général, mais regarde le résultat au cinéma, c’était pour le mieux ! Quel film !

      • Ça valait le coup, c’est vrai. Mais la CW a trouvé une alternative : elle refait une Suicide Squad en lui donnant un autre nom, la Ghost Initiative.

      • Bien que Suicide Squad soit une purge, je pense pas que l’équipe aurait eu un meilleur traitement dans l’arrowverse

        • Et du coup dans Titans, puisque les gentils sont devenus des connards, Slade sera sûrement un bisounours ! Tellement hâte !

          • Ou mieux, Slade sera un connard au carré :D
            Avec encore plus de sang qui gicle et de torture ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.