En ce moment se déroule la Toy Fair London 2019, et Funko a pu présenté quelques nouveautés dont une nouvelle vague de figurines Primal Age et des Pop! pour les 80 ans de Batman.

Concernant la gamme Primal Age, vous retrouverez les figurines hautes de 12cm de Superman, Flash, Lex Luthor, Black Manta, Krypto et Bizarro dans leur look guerrier à la He-Man. Elles sont toutes disponibles à la précommande dès maintenant au prix de 10.99$ – excepté Krypto qui est à 24.99$ – et seront disponibles en mars.

Quant aux figurines Funko Pop! fêtant les 80 ans du Chevalier Noir, nous aurons droit à Batman dans sa première apparition en 1939 (10.99$), le Batman du premier film de Tim Burton (10.99$), une retranscription du combat final de ce même film entre le Joker et Batman sur un toit (29.99$), la Batmobile des années 50 (29.99$) et une scène de Batman et Robin version 1972, patrouillant sur le bord d’un toit (29.99$). Elles sortiront ce mois de juin mais sont d’ores et déjà disponibles à la précommande également.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Madeath Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Madeath
Madeath

J’aime bien le Batman et Robin de 72 ^^