Depuis le mois d’octobre dernier, Scott Lobdell était au scénario du titre Nightwing pour son nouveau statu quo de Ric Grayson, mais l’auteur laissera sa place à Dan Jurgens (Action Comics, Batman Beyond) dès le mois d’avril.

En effet, Nightwing #59 accueillera Jurgens, mais gardera l’artiste Chris Mooneyham pour qu’ils nous racontent les difficultés rencontrées par les Nightwings à devenir une équipe efficace tout en faisant face à une menace imprévue, tandis que Ric doit encore choisir entre son destin de super-héros et une vie plus paisible.

Autre changement de scénariste à noter en avril, Gene Luen Yang (New Super-Man) arrive sur The Terrifics à partir du #15. Jeff Lemire avait déjà annoncé son départ du titre, qui reste l’un des deux rescapés du New Age of DC Heroes, mais nous savons donc qui le remplacera désormais. Yang collaborera avec l’artiste Stephen Segovia pour un nouveau tournant dans les aventures de cette équipe. Pendant leur exploration du Multivers, nos héros tomberont sur un message provenant de Bgztl annonçant l’Armageddon sur la Terre, et ils vont devoir trouver un moyen de l’arrêter.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
jack napiermavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

Même avec l’arrivé de Dan sur Nightwing, je ne trouve pas que le titre fasse spécialement envie.

jack napier
jack napier

On va encore devoir se farcir « ric »et compagnie ?
Et dire que nightwing était mon comic du mois avant :(.