Il y a quelques jours, Diamond Comics Distributors a dévoilé les lauréats des Gem Awards 2018, les récompenses données par les différents distributeurs à travers les États-Unis, et DC s’en est très bien sorti.

Tout d’abord, DC a remporté l’award du meilleur éditeur à plus de 3% de part de marché. Heroes in Crisis #1 remporte celui du comic book à 3.99$ ou moins de l’année, tandis qu’Action Comics #1000 est le lauréat du comic book à plus de 3.99$ de l’année en plus d’être le comics qui s’est le mieux vendu en 2018.

DC Super Hero Girls remporte la meilleure série tout public et le meilleur OGN tout public, et Batman : White Knight devient le reprint en TP/hardcover de l’année. Enfin, pour les catégories ne concernant pas directement de comic books, le jeu de société Batman : TAS Gotham Under Siege d’IDW Games est le lauréat de sa catégorie, alors que la meilleure statuette de 2018 revient à The Batman Who Laughs dans la gamme Black and White.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
mavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

Ouai donc des réussites de pognons avant la qualité en somme :S