Bien qu’étant de la totale spéculation, nous parlerons aujourd’hui du personnage Harley Quinn et son futur dans le Worlds of DC (anciennement DCEU). Plusieurs rumeurs se regroupent dernièrement pour livrer que Warner Bros pourrait penser à une trilogie de films sur ce personnage incarné par Margot Robbie.

Birds of Prey v. Gotham City Sirens ?

Tout d’abord, selon les rumeurs, le film Birds of Prey prévu pour le 07 février 2020 serait la première pierre à l’édifice. A la suite de ce film, Harley Quinn pourrait migrer vers Gotham pour se retrouver dans une autre équipe emblématique du personnage : les Gotham City Sirens composées principalement par Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy croisant le chemin de personnages comme Talia al Ghul ou Zatanna. Ce film serait une ouverture pour un final inattendu.

Selon les rumeurs, les deux films aboutiraient à un troisième qui ne serait autre que la rencontre entre les deux équipes avec Birds of Prey v. Gotham City Sirens. Bien entendu, aucune personnalité impliquée dans le projet n’a confirmé ou infirmé ces rumeurs qui reviennent de plus en plus et qui pourraient expliquer pourquoi Gotham City Sirens a été repoussé au second plan pour laisser la priorité à Birds of Prey de Cathy Yan.

Que pensez-vous d’une trilogie de la sorte ?

11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
8 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
clubberMadeathPara le pacifique ParademonbatmanreturnsJoff Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
kiol
kiol

Bonne idée, ça changerait de l’habituelle trilogie solo. Mais alors quid du rôle d’Harley Quinn dans Suicide Squad 2 et du film Harley Vs Joker ?

setois3
setois3

Qu’ils nous fassent une bonne Poison Ivy et je serais aux anges

The Obsessive
The Obsessive

Apparemment, ils veulent faire un truc similaire avec Shazam, qui serait suivi d’un film Black Adam, et ensuite d’une sorte de Shazam V Black Adam.

Sh@dow
Sh@dow

Une trilogie sur Harley Queen et plus rien sur Superman. Bien joué, Warner, vous comprenez bien les attentes de votre public.

batmanreturns
batmanreturns

Non merci.

Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

La com toujours au top de Warner où personne sauf les spécialistes comprend plus rien à leur planning, quel films sont annoncés, abandonnés, transformés, rumeurs ou confirmés…

Madeath
Madeath

Pas forcément les projets les plus emballants ^^ il va falloir trouver une raison de l’absence du Batman a Gotham aussi

clubber
clubber

Bwaahh ! une trilogie mettant en avant ce personnage de… non merci