Titans est désormais disponible en France sur Netflix et il est temps pour la série de préparer sa seconde saison, qui devrait commencer son tournage en mars.

D’après Hollywood North, l’équipe de Titans saison 2, sous le titre de travail « Freebirds », s’installera à Toronto à partir du 20 mars pour se terminer autour du 6 septembre. Le tournage durera légèrement moins longtemps que celui de la première saison, mais DC Universe a déjà sous la main un voire deux épisodes tronqués de cette dernière sous la main.

La saison 2 n’arrivera donc pas avant 2020 à priori, à moins qu’ils arrivent à la placer juste après Stargirl en fin d’année, mais vous aurez de quoi patienter entre temps avec son spin-off Doom Patrol en février, Swamp Thing et Young Justice : Outsiders cet été, Stargirl à la rentrée et le dessin animée Harley Quinn en fin d’année.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Titans : un appel de casting tease la présence de Jericho et Deathstroke | DCPlanet.fr

[…] que la série ne tourne sa saison 2 en mars, Titans cherche à agrandir son casting d’abord avec l’ajout des personnages que […]