Sur son compte Twitter, Scott Snyder a répondu à quelques questions des fans et a teasé au passage tout ce à quoi va mener son titre Justice League, et il semblerait qu’une grande guerre se prépare.

L’auteur a en effet déclaré dans un premier temps que les Justice League #16 et #17 seront remplis de révélations et l’annual posera les bases du titre pour l’année 2019. Il a ensuite affirmé que la Legion of Doom allait accueillir de nombreux autres super-vilains, et la Justice League aura intérêt à ramener des renforts puisqu’il a teasé que ce recrutement amènerait un event nommé Justice Doom War, où les deux factions risquent de s’entredéchirer.

Scott Snyder a également rappelé que Justice League, Justice League Odyssey et Justice League Dark aboutiraient au même point final et que le #26 de son titre mettrait en avant Jarro. Et pour ceux qui préfèrent l’auteur ailleurs que sur du super-héros, il a affirmé qu’American Vampire reviendrait en fin d’année pour les 10 ans de sa série Vertigo.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
urbanvspanini10mavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

Dit comme ça, ça pourrait presque faire envie. Puis je me rappelle qu’on parle de Scott Snyder.

urbanvspanini10
urbanvspanini10

ça donne envie, curieux de voir les recrues de la Legion of Doom.

Par contre j’espère que Snyder laissera Tynion finir son travail sur JL Dark tranquillement. J’adore cette série et ça me dérangerait qu’il doit la rusher.