Après Aquaman en 2018, c’est au tour de Shazam d’avoir droit à son premier long-métrage en 2019 ! Puisque la date de sortie (3 avril 2019) approche à grand pas, la communication va se faire de plus en plus intense, et cela commence avec le magazine Total Film, dont Captain Marvel (le notre) fait la couverture.

Baigné dans une lumière angoissante, le héros n’a toujours pas lâché le milk-shake qu’il tient sur chaque image promotionnelle. Bien heureusement, il ne le portera pas dans le film (sans blague), comme le montre les deux photos supplémentaires où Billy Batson et Captain Marvel se font face, ou quand ce dernier se lance dans un duel de regard avec le Dr. Sivana.

De plus, il semblerait d’après le site Superbromovies que le film introduira les Seven Deadly Sins, les sept démons représentant les péchés capitaux catholiques. Information à prendre avec des pincettes bien entendu.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Ludovic448batmanreturns Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
batmanreturns
batmanreturns

Je sais pas pourquoi, mais il me botte carrément ce film !

trackback
Le costume de Shazam aurait coûté un million de dollars | DCPlanet.fr

[…] Shazam! fait la couverture du magazine Total Film […]