Tom King a démarré l’arc « Knightmares » sur le titre Batman, qui se veut anthologique et qui propose ainsi un artiste différent à chaque numéro, l’auteur en profite donc pour bien s’entourer et collaborer pour la première fois avec Amanda Conner et Yanick Paquette.

Nous avons déjà eu droit à Travis Moore sur Batman #61 et Mitch Gerads sur le #62 sorti aujourd’hui même, et les prochains numéros verront d’autres habitués du run de King. Le #63 sera dessiné par Mikel Janin, avant que l’arc « Knightmares » ne fasse une pause pour le crossover « The Last Cold Case » avec Flash et écrit par Joshua Williamson.

Son histoire reprendra avec Batman #66 dessiné par Jorge Fornés, qui était l’un des artistes sur Batman Secret Files #1 en octobre dernier, puis Lee Weeks s’occupera du #67. Enfin, Amanda Conner sera donc la dessinatrice du #68 et l’arc se terminera sur les talents de Yanick Paquette dans les pages de Batman #69.

Après cela, Tom King enchaînera avec « The Fall and the Fallen » du #70 au #74 avant de lancer l’énorme event qui devrait durer du #75 jusqu’à la fin de son run au #105, soit plus d’un an du même arc à un rythme bimensuel.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de