Stargirl reprend ses annonces de casting et pas avec n’importe qui puisque Luke Wilson sera présent dans le rôle de S.T.R.I.P.E..

L’acteur, qui a déjà joué dans plusieurs films connus dont Retour à la Fac (Old School) et quelques long-métrages de Wes Anderson comme Bottle Rocket, Rushmore et La Famille Tenenbaum, a donc été choisi pour interpréter Pat Dugan, le coéquipier du Star Spangled Kid (joué par Joel McHale) au sein de la JSA sous le nom de Stripesy. Plus tard, lorsque sa belle-fille Courtney Whitmore (Brec Bassinger) devint Stargirl, il décida de construire une armure surpuissante de plus de 4 mètres nommée S.T.R.I.P.E. pour l’accompagner dans sa lutte contre le crime et ainsi reprendre sa vie de sidekick un peu malgré lui.

Geoff Johns a déclaré qu’il avait écrit le rôle pour Luke Wilson après l’avoir adoré dans Bottle Rocket en 1996, et qu’il était donc très satisfait que l’acteur ait accepté cette offre d’un rôle important dans l’histoire de Stargirl, qui devrait commencer sa diffusion en août.