On parlait il y a quelques jours de Batman : Hush et d’une possible adaptation de The Long Halloween, mais Bruce Timm produit en ce moment même un autre film animé pour DC, Justice League vs. The Fatal Five, dont nous découvrons aujourd’hui le casting vocal, constitué majoritairement d’acteurs et actrices ayant déjà une bonne petite carrière dans l’animation.

Une Trinité familière

Qui dit Bruce Timm dit retour des mêmes comédiens de doublage pour les rôles les plus importants. Ainsi, nous aurons droit à la même Trinité que pour la série animée Justice League Unlimited avec Kevin Conroy en Batman, Susan Eisenberg en Wonder Woman et George Newbern en Superman. Le film introduira deux personnages principaux tirés des comics : la Green Lantern Jessica Cruz, doublée par Diane Guerrero (Doom Patrol, Orange is the New Black), et Thom Kallor/Star Boy doublé par Elyes Gabel (Scorpion).

La Legion of Super-Heroes

Star Boy ne sera pas le seul membre de la Legion of Super-Heroes présent puisque Tara Strong (voix de Harley Quinn et Raven) sera ici Saturn Girl et Noel Fisher (les récents films TMNT) jouera Brainiac 5. Vous retrouverez également Kevin Michael Richardson (le Joker dans la série The Batman, Trigon dans les séries Teen Titans ou encore Mal Duncan, Martian Manhunter, John Stewart et beaucoup d’autres dans Young Justice) dans le rôle de Mr. Terrific et Daniela Bobadilla (The Middle) dans celui de Miss Martian.

Les Fatal Five

Concernant les Fatal Five, les principaux antagonistes qui tenteront de manipuler Jessica Cruz afin de libérer deux des leurs, nous aurons droit à Peter Jessop (Mass Effect, plusieurs rôles dans divers films animés DC) en Tharok, Tom Kenny (Bob l’Éponge, le Pingouin dans la série The Batman) en Bloodsport, Matthew Yang King (Batman Ninja) en Persuader, Sumalee Montano (Justice League : Throne of Atlantis, Batman : The Enemy Within) en Emerald Empress et Philip Anthony Rodriguez (Grimm) en Mano.

Justice League vs. The Fatal Five n’a toujours pas de date de sortie, mais il est attendu pour ce printemps. En attendant, nous avons droit aux deux premières images du film animé dans un style qui vous rappellera les grandes heures du DCAU.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Justice League Vs. the Fatal Five se dévoile dans un premier sneak peek | DCPlanet.fr

[…] avec le scénariste Eric Carrasco, le réalisateur Sam Liu ou encore le directeur du casting vocal Wes Gleason discuter de la création de leur projet et notamment sur le choix des personnages […]