Bien qu’à l’accoutumée, nous ne faisons que peu de publicité pour des projets amateurs, il peut arriver que nous fassions une exception, surtout lorsque les créateurs font partie des inscrits sur DCP.

Ainsi, en ce début d’année 2019, c’est sur le fan-comics Stranger in Gotham qu’il convient de mettre un coup de projecteur.

Avec cette aventure, Diego Maunoury (UltraLucide) au scénario, et Simon Rousserie (Brutal Destr0y333r) -dont vous pouvez retrouver les autres créations ici– ont décidé d’aborder le conflit Batman/Joker à travers les yeux d’un malfrat qui ne paye pas de mine.

Alan, un citoyen américain à qui la vie n’a jamais fait de cadeaux, venant d’un milieu social très modeste, débarque à Gotham, aka l’Eldorado du crime, bien décidé à se lancer dans une carrière de petite frappe. Accompagné de Frank, un autre malfaiteur, le jeune homme ne se doute à aucun moment des surprises que la ville va lui réserver.

Pour ceux voulant découvrir le premier numéro de cette fan-série 100% gratuite, vous êtes donc invités à cliquer ici.

En attendant la suite, vous pouvez donner votre avis, débattre, et même discuter avec l’équipe créative dans la partie commentaires de cet article, ou sur le topic du forum prévu à cet effet.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
LaLiLuLeLookTiti66250stingrayfellJocksBrutal Destr0y333r Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

Merci Blue :)

Jocks
Jocks

Les dessins et la mise en scène sont ouf pour de l’amateur, un gros GG à vous !

stingrayfell
stingrayfell

Putain les dessins tuent sa race ! Et l’histoire est tres attirante, je vais me lire ça demain au boulot sûr! Je vous félicite d’avance sa sent de loin le tres bon boulot. Merci de partager ça.

Titi66250
Titi66250

Un grand bravo à cette équipe qui réalise un début de récit très convainquant, avec des dessins tout à fait splendide, quelque fois bien compliqués mais aussi, et quel plaisir, plus simple et agréable à l’œil. L’histoire à l’air très intéressante et donne envie d’en savoir plus. Pour le moment, je salue le travail !

LaLiLuLeLook
LaLiLuLeLook

C’est tout bonnement excellent !
Les planches sont sublimes, la compo très ingénieuse, la colo aussi, l’histoire fait du bien dans l’univers de Batman, ça semble très frais.
Seuls points négatifs je dirais les bulles qui dans l’ensemble ont l’air d’avoir été faites à la va-vite (taille de polices parfois inadaptée, parfois pas en HD, le bleu pas forcément le + beau), et les nombreuses fautes.
Mais le projet promet vraiment du lourd, bravo !