Cette semaine, Brian Michael Bendis – l’auteur le plus occupé de DC – et Patrick Gleason lancent le nouveau titre Young Justice voyant le retour de héros comme Superboy (Conner Kent), Impulse et Tim Drake sous l’identité de Robin tout en amenant de nouveaux personnages comme Jinny Hex, Teen Lantern et une nouvelle version d’Amethyst.

Comme Bendis voit toujours tout en grand, Young Justice #1 ayant d’ailleurs le double de pages, le titre aura bientôt droit à son propre spin-off sur Amethyst justement, mais puisque l’auteur tease que le récit ramènera et lancera beaucoup de choses, la Princesse du Gemworld risque de ne pas être la seule à remporter son titre solo.

Bendis n’a pas dévoilé le nom de l’équipe créative qui s’en occupera, mais il a lâché un gros indice en déclarant que le spin-off serait dans les mains d’une créatrice importante, qui était d’ailleurs la seule et unique favorite pour le titre. Des auteures et dessinatrices de talent chez DC, il y en a quelques unes mais la première qui nous vient à l’esprit est forcément Gail Simone, qui a terminé sa mini-série Plastic Man il y a un petit moment.

Retrouvez Young Justice #1 cette semaine pour 4.99$, et un nouveau titre de l’imprint Wonder Comics chaque mois dont Naomi en janvier, Wonder Twins en février et Dial H for Hero en mars.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de