Ça faisait longtemps que l’on avait pas parlé du film The Batman de Matt Reeves, dont on ne sait presque rien mais qui reste probablement le projet le plus attendu par les fans. Le site The Hollywood Reporter a en effet quelques nouvelles au sujet de son script et de son début de production.

Selon leur source, Matt Reeves a fini par fournir à Warner Bros. un script terminé, mais le réalisateur continuera de le peaufiner. Le studio souhaiterait alors débuter le tournage en novembre de cette année, alors que Reeves déclarait en août qu’il espérait commencer au printemps ou à l’été 2019.

Un tournage en novembre signifie pas mal de temps pour recaster leur personnage principal (ou revenir sur leur décision de laisser Ben Affleck sur le banc de touche) et une sortie possible en 2021, voire fin 2020 si tout se passe bien et que Warner tente de reproduire le succès actuel d’Aquaman au cinéma, malgré le risque de heurter plusieurs obstacles de taille dont Avatar 2.

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
Billy BatsonthekomkillerknightwingCielopfchaos Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

Ben Affleck pour le rôle s’il vous plaît ! Merci.

Tako-Ren
Tako-Ren

Ben Affleck est tellement efficace en Batman !! 😎
Si Matt Reeves veut un jeune Bruce Wayne, rajeunisser Ben avec du maquillage comme dans Mr Wolff de Gavin O’Connor ! ;-)

Sh@dow
Sh@dow

Ben Affleck est le seul et unique Batman possible. Toutes tentatives d’imposer un autre acteur va se confronter à une difficile comparaison, pour le nouvel arrivant.

Cielo
Cielo

Il y a déjà Fantastic Beasts 3 pour 2020, ça me paraît peu problème de se retrouver avec The Batman cette année-là ^^

knightwing
knightwing

Un film avec Batfleck, j’y crois encore, il le faut…