Une nouvelle année commence, une année pleine d’aventures, pleine d’amour, et de petits ou grands bonheurs.

Cette année, nous découvrirons le premier film de Shazam! au cinéma ainsi que le premier long métrage consacré exclusivement au Clown prince du crime. Par contre, pas de Wonder Woman 1984 qui est repoussé à 2020. Du côté des petits écrans nous découvrirons de nouvelles séries sur la plateforme The DC Universe avec entre autres la Doom Patrol, Swamp Thing, la série animée Harley Quinn ou même le retour tant attendu de Young Justice. Les comics sauront aussi faire plaisir à leurs lecteurs en VO ou en VF avec de belles sorties, des ré-éditions, des récits inédits, de nouvelles équipes créatives.

De notre côté, nous partagerons toujours notre passion, nous continuerons à échanger avec vous. De nouvelles aventures s’offrent également à nous, de nouveaux contenus, des petits détours entre les allées des différentes conventions qui se profilent à l’horizon.

Nous tenons surtout à vous remercier de votre soutien, de vos petits messages, vos contributions, et de nous accompagner depuis tout ce temps.

On vous souhaite une très belle année, que vos projets aboutissent, et que vos souhaits se réalisent.

A très vite,

L’équipe de DCPlanet.