Si on commençait à voir se dessiner l’ancienne JSA à travers des castings de Stargirl, ceux dévoilés aujourd’hui présentent les premiers super-vilains de la série sous le nom de l’Injustice Society, ennemis iconiques de l’équipe de super-héros des années 40.

D’abord, Joy Osmanski (Santa Clarita Diet, The Following) jouera Paula Brooks, plus connue sous le nom de Tigress. Servant de némésis à Wildcat à l’époque du Golden Age, elle est décrite dans cette série comme une femme protégeant sa famille et chassant les proies les plus dangereuses qui soient, les humains.

Elle est suivie par l’annonce de Neil Hopkins (Lost) dans le rôle de Lawrence « Crusher » Crook / Sportsmaster. Il voit ses crimes comme des matchs à gagner et ses cibles comme des compétiteurs. La seule chose plus important que ce « sport » est sa famille, et on notera que dans le comics, il finit marié à Tigress justement.

Enfin, Nelson Lee (Oz, et bientôt Mulan) sera le Dragon King, un super-vilain mystérieux et mortel. Tout ce que l’on sait de lui est qu’il était un scientifique ayant expérimenté sur ses victimes et lui-même dans les années 40. Il s’agit du seul personnage des trois à ne pas avoir été créé pendant la Golden Age, mais dans All-Star Squadron en 1981, où il travaillait cependant pour l’Empire du Japon de la Seconde Guerre Mondiale.

Geoff Johns a donc ressorti de vieux personnages, qui vous seront pourtant familiers si vous connaissez la série animée Young Justice ayant beaucoup utilisé cette Injustice Society. On peut donc espérer voir d’autres castings de super-vilains, dont peut-être Wizard, Icicle, Fiddler ou Harlequin, voire même le terrible Vandal Savage, mais aussi quelques grands noms de la JSA qui manquent encore à l’appel.

Stargirl sera diffusé sur DC Universe à partir du mois d’août.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Darkseid~samaWatchful Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Watchful
Watchful

Le projet Stargirl devient le projet JSA. Ce n’est pas pour nous déplaire.