Depuis le départ de Ben Percy, Juan Ferreyra et Otto Schmidt, le titre Green Arrow fut assez instable en terme d’équipe créative, notamment avec le run de Shawna et Julie Benson qui a été raccourci par DC. L’éditeur a finalement décidé d’arrêter le titre en mars avec Green Arrow #50 en terminant sur une histoire liée à Justice League : No Justice et à Heroes in Crisis.

Écrit par Collin Kelly et Jackson Lanzing et dessiné par Javier Fernandez, ce dernier numéro extra-large verra une organisation d’opérations secrètes découvrir qu’Oliver possède la fameuse boîte que Martian Manhunter lui avait donné permettant d’anéantir la Ligue. Pour s’en emparer, ils engageront leur meilleur agent sous couverture, qui n’est autre que Black Canary. Nous aurons donc droit à un combat déchirant entre les deux tourtereaux et saurons enfin ce qui se passe lorsque cette boîte mystérieuse est ouverte.

Green Arrow #50 sortira le 6 mars prochain pour 4.99$ et marquera bien un tournant dans la vie de l’archer et peut-être même de la Justice League.