Depuis le départ de Ben Percy, Juan Ferreyra et Otto Schmidt, le titre Green Arrow fut assez instable en terme d’équipe créative, notamment avec le run de Shawna et Julie Benson qui a été raccourci par DC. L’éditeur a finalement décidé d’arrêter le titre en mars avec Green Arrow #50 en terminant sur une histoire liée à Justice League : No Justice et à Heroes in Crisis.

Écrit par Collin Kelly et Jackson Lanzing et dessiné par Javier Fernandez, ce dernier numéro extra-large verra une organisation d’opérations secrètes découvrir qu’Oliver possède la fameuse boîte que Martian Manhunter lui avait donné permettant d’anéantir la Ligue. Pour s’en emparer, ils engageront leur meilleur agent sous couverture, qui n’est autre que Black Canary. Nous aurons donc droit à un combat déchirant entre les deux tourtereaux et saurons enfin ce qui se passe lorsque cette boîte mystérieuse est ouverte.

Green Arrow #50 sortira le 6 mars prochain pour 4.99$ et marquera bien un tournant dans la vie de l’archer et peut-être même de la Justice League.

 

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
mavhocTheRiseArrowClayganurbanvspanini10Sledgy7 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Mocassin
Mocassin

Comment ça se fait ? Ça ne se vend plus assez ? C’est tout de même un gros titre, c’est inquiétant…

Claygan
Claygan

Tellement hâte.

TheRiseArrow
TheRiseArrow

Dommage, même si depuis le départ de Percy c’est moins bien, ça ne méritait pas non plus l’annulation. C’est une série que j’aime bien suivre et le duo GA/BC va me manquer.
Et à côté on a la Justice League par Snyder qui est lourde (dans le mauvais sens du terme)…

mavhoc
mavhoc

Bon en soi, on ne sait pas si on n’aura pas un relaunch dès le mois suivant … Sinon ça va conclure pas mal d’année où l’on avait toujours un titre Green Arrow quand même !

trackback
Humeur du lundi 84 : D’où la nécessité d’une série Green Arrow | DCPlanet.fr

[…] n’êtes pas sans savoir (sinon vous le saurez maintenant) que l’on-going Green Arrow a été annulée par DC il y a de ça maintenant plus de deux mois après son numéro 50. Nous sommes donc orphelins […]