Il n’y a pas que la Justice League qui connaîtra un relaunch et un changement d’équipe créative en avril chez Urban, puisque l’éditeur sortira également celui du Man of Steel sous le nom de Clark Kent : Superman.

Le tome 0 comprendra la mini-série Superman : Man of Steel en plus d’une partie du DC Nation #0 et d’Action Comics #1000, signant l’arrivée en grande pompe de Brian Michael Bendis chez DC Comics et sur le héros de Métropolis, accompagné par Ivan Reis (Aquaman) pour la partie artistique. Ils y racontent le retour de Jor-El sur Terre, ce dernier cherchant à emmener son petit-fils Jon Kent dans un voyage initiatique dans l’espace afin d’apprendre à contrôler ses pouvoirs de Kryptonien. Cependant, Rogol Zaar, le destructeur de leur planète d’origine, débarque lui aussi pour finir son génocide.

Le tome 1 sera quant à lui composé des 6 premiers numéros du relaunch du titre Superman par la même équipe créative. Là nous aurons affaire à un Clark loin de sa femme et de son fils, et pourtant il devra trouver un moyen de sauver la Terre, prise à l’intérieur de la Zone Fantôme, avec l’aide de la Justice League.

Il ne manque plus que le run de Bendis sur Action Comics pour compléter le tableau, dont on peut s’attendre à une annonce prochainement. Clark Kent : Superman tome 0 vous coûtera 17.5€ tandis que le tome 1 sera à 15.5€. Ils seront tous les deux disponibles chez Urban Comics le 26 avril.