Il n’y a pas que la Justice League qui connaîtra un relaunch et un changement d’équipe créative en avril chez Urban, puisque l’éditeur sortira également celui du Man of Steel sous le nom de Clark Kent : Superman.

Le tome 0 comprendra la mini-série Superman : Man of Steel en plus d’une partie du DC Nation #0 et d’Action Comics #1000, signant l’arrivée en grande pompe de Brian Michael Bendis chez DC Comics et sur le héros de Métropolis, accompagné par Ivan Reis (Aquaman) pour la partie artistique. Ils y racontent le retour de Jor-El sur Terre, ce dernier cherchant à emmener son petit-fils Jon Kent dans un voyage initiatique dans l’espace afin d’apprendre à contrôler ses pouvoirs de Kryptonien. Cependant, Rogol Zaar, le destructeur de leur planète d’origine, débarque lui aussi pour finir son génocide.

Le tome 1 sera quant à lui composé des 6 premiers numéros du relaunch du titre Superman par la même équipe créative. Là nous aurons affaire à un Clark loin de sa femme et de son fils, et pourtant il devra trouver un moyen de sauver la Terre, prise à l’intérieur de la Zone Fantôme, avec l’aide de la Justice League.

Il ne manque plus que le run de Bendis sur Action Comics pour compléter le tableau, dont on peut s’attendre à une annonce prochainement. Clark Kent : Superman tome 0 vous coûtera 17.5€ tandis que le tome 1 sera à 15.5€. Ils seront tous les deux disponibles chez Urban Comics le 26 avril.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Jin54Sindri Windback Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sindri Windback
Sindri Windback

Le run de Bendis sur Action Comics serait présent dans les tomes pairs de la série clark kent : superman alors que les tomes impairs accueilleraient la série Superman vo, d’après comicsblog.

Jin54
Jin54

Je suis pas super super fan de cette méthode de publication… Autant c’etait justifé pour Rucka mais la…
Les deux séries sont excellentes mais Bendis a créé deux ambiances de récit pour ces deux titres…et j’ai peur que cela fait une grosse rupture entre chaque tome..Mais bon