Aujourd’hui encore, Urban annonce de nouvelles publications pour le printemps avec cette fois New Justice et Batman : Jours de Colère.

New Justice, la Justice League selon Snyder

Prévu pour le 29 mars 2019, New Justice est en réalité les 9 premiers numéros de Scott Snyder sur le titre Justice League après les événements de No Justice, qui sortira le même mois. Aidé au scénario par James Tynion IV et accompagnés par une multitude de dessinateurs dont Jim Cheung, Jorge Jimenez, Doug Mahnke ou Mikel Janin, le célèbre auteur amène une nouvelle ligue autour du Martian Manhunter pour essayer de vaincre la Legion Fatale (oui c’est le nom de la Legion of Doom maintenant). Les plus grands ennemis de nos super-héros se sont en effet unifiés afin de s’emparer des nouvelles forces déchaînées par la rupture du Mur de la Source. New Justice tome 1 contiendra également du contenu inédit d’après Urban pour un total de 232 pages et un prix s’élevant à 19€.

Batman : Jours de Colère

Mieux vaut tard que jamais, Urban sortira le 5 avril Batman : Jours de Colère, un récit publié en VO dans les pages de Detective Comics #22 à 29 en plus de l’annual #2, qui est donc de la période des New 52 et la suite logique de Batman : Empereur Pingouin. Rien d’inédit pour les fidèles de longue date du kiosque Batman Saga, mais ceux qui préfèrent le format librairie pourront enfin lire cette histoire écrite par John Layman et dessiné par Jason Fabok et Aaron Lopresti, en plus de nombreux guests pour le Detective Comics #27, en souvenir de la première apparition de Batman.

Ils y racontent une série de meurtres de policiers qui prête le GCPD à croire que le Chevalier Noir est le responsable. Batman va donc devoir enquêter et faire face à Wrath, une sorte de miroir maléfique de la chauve-souris, tout en luttant contre Caldwell Tech qui cherche à racheter Wayne Enterprises. Ce récit de 272 pages coûtera 22.5€.

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
fabvPopolKhajiiWatchfulurbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Tiens donc, ils publient encore du Detective Comics New 52 ? Je me demande ce que ça vaut.

Khajii
Khajii

C’est pas du déjà vu et revu le coup de Batman qui est suspecté de meurtre ? ?

fabv
fabv

Bizarre de sortir du New52 encore maintenant, mais on va pas se plaindre