Il vient d’être annoncé que la série Stargirl de DC Universe accueille Joel McHale à son casting dans un rôle important puisqu’il interprétera le Star-Spangled Kid.

L’acteur que vous connaissez sûrement grâce à la plus grande série qu’a connue cette Terre, Community, a en effet été engagé pour jouer le rôle de Sylvester Pemberton a.k.a le Star-Spangled Kid, héros de l’époque du Golden Age et membre de la Justice Society of America. Il était le possesseur original du bâton anti-gravité que Stargirl utilisera dans sa série, et combattait le crime aux côtés de son sidekick Stripesy, qui n’est autre que le beau-père de l’héroïne aujourd’hui.

Le personnage de Joel McHale servira donc d’inspiration à Courtney Whitmore, jouée par Brec Bassinger (bien qu’il soit possible qu’il prenne le nom de Starman, à moins que Variety se soit vraiment trompé dans leur annonce). Stargirl est prévue pour une diffusion vers septembre 2019.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Luke Wilson rejoint la série Stargirl en tant que S.T.R.I.P.E. | DCPlanet.fr

[…] Tenenbaum, a donc été choisi pour interpréter Pat Dugan, le coéquipier du Star Spangled Kid (joué par Joel McHale) au sein de la JSA sous le nom de Stripesy. Plus tard, lorsque sa belle-fille Courtney Whitmore […]