La CW dévoile le trailer étendu du crossover Elseworlds

5

Comme attendu, la CW dévoile enfin la version étendue du trailer publié il y a quelques jours. De quoi se hyper un bon coup avant la diffusion du premier épisode lundi.

En soit, cette bande-annonce ne révèle pas vraiment de surprise, mais explore clairement les enjeux de cette histoire en trois parties. Le Monitor offre au Dr. Deegan le pouvoir de réécrire la réalité, Barry et Oliver voient leur identité être échangés, leur quête les amènent à Gotham et chacun devra apprendre à adopter le comportement du héros qu’ils sont maintenant. Quant au rôle de Supergirl, il est ici faible, mais on peut enfin apercevoir en vidéo le Black Superman, qui est possiblement le résultat d’une réalité réécrite elle aussi (bien que le Superman classique sera lui aussi présent).

En réalité, trois surprises se révèlent ici. Tout d’abord, la couleur de cheveux de Kate Kane, qui ne sera à priori pas rousse mais gardera sa couleur naturelle. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (et c’est dommage). Ensuite, la présence du Reverse-Flash, que l’on a pu voir dans le 100ème épisode de The Flash diffusé aujourd’hui. Et enfin, celle du « robot » présent sur le poster, qui pourrait finalement bien être l’Anti-Monitor. Parce que oui, le mot « Crise » est lancé par le Flash des années 90. Si celle-ci ne doit avoir lieu qu’en 2024, elle pourrait être précipitée par l’arrivée de Nora (ce qui concorderait avec la présence d’Eobard Thawne ou encore le casting de Psycho Pirate). Ou alors, Elseworlds sera un terrain de préparation pour cet événement sans précédent. A voir dès lundi.