Les photos c’est bien, les trailers aussi, mais le crossover Elseworlds manquait d’un petit quelque chose : un vrai poster.

Jusqu’ici, nous avions eu le droit au poster nous dévoilant l’échange d’identité entre Barry et Oliver, ainsi que le poster façon comics dessiné par Amy Reeder. Aujourd’hui, la CW nous dévoile un poster XXL nous présentant une multitude de héros et d’ennemis, comme l’an dernier pour Crisis on Earth X. On reconnait bien entendu la Trinité made in CW, accompagnée de leur supporting cast pour Oliver et Barry. Qu’est-ce-que serait un crossover sans Diggle et Felicity après tout ?

En second plan, on reconnaît bien entendu la Batwoman de Ruby Rose, le Superman de Tyler Hoechlin et la Lois Lane de Bitsie Tulloch. Et finalement les ennemis : le Monitor, le Dark Superman qu’on pouvait apercevoir sur des photos de tournage (et oui Justice League, qui part à la chasse perd sa place), ainsi qu’une créature robotique inconnue au bataillon. Le tout sur une terre dévastée, histoire de bien accentuer le côté fin du monde promis par le teaser dévoilé hier.

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
MandalorwarriorArkham Luci1PotyrokyPedro Squalitoknightwing Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Tim Drake4
Tim Drake4

Je trouve dommage qu’on ait pas eu de vraie bande annonce comme celle de crisis on earth x qui était vraiment bien fichue.

knightwing
knightwing

Vous pensez que cette créature robotique est leur Anti-Monitor ? ^^

Pedro Squalito
Pedro Squalito

« Qu’est-ce-que serait un crossover sans Diggle et Felicity après tout ? » Sans être garanti de bon résultat, si tu sélectionnes pas Philippe Bouvard pour être titulaire en équipe de France de foot masculine t’as quand même plus de chance de réussite.