Le mois de décembre 2018 se assez particulier puisqu’il ne comportera que trois semaines de publications, DC Comics préférant faire une pause pendant les fêtes et de compenser avec un mois de janvier de cinq semaines. C’est donc pour cette raison que nous vous proposons toutes les variant covers de ce mois en une seule fois.

Ainsi, vous retrouverez les couvertures variantes d’Aquaman #43 par Nicola Scott, Batman #60 et #61 par Francesco Mattina, Batman Damned #2 par Jim Lee, Catwoman #6 par Stanley Lau, Cover #4 par Mitch Gerads, Deathstroke #38 par Francesco Mattina, Detective Comics #994 par Mark Brooks, The Flash #60 par Derrick Chew, Freedom Fighters #1 par Ben Oliver, Goddess Mode #1 par Stjepan Sejic, Green Arrow #47 par Kaare Andrews, The Green Lantern #2 par Francesco Mattina, Harley Quinn #55 et #56 par Frank Cho, Hawkman #7 par Julian Totino Tedesco, Justice League #13 par Jae Lee, Justice League #14 par Stjepan Sejic, Justice League Dark #6 par Clayton Crain, Martian Manhunter #1 par Joshua Middleton, Nightwing #54 par Yasmine Putri, Nightwing #55 par Tyler Kirkham, Red Hood : The Outlaw #29 par Yasmine Putri, Scooby Apocalypse #32 par Will Conrad, Suicide Squad #49 par Francesco Mattina, Supergirl #25 par Amanda Conner, Superman #6 par Adam Hughes, Teen Titans #25 par Alex Garner, Titans #31 par Philip Tan et Wonder Woman #60 par Jenny Frison.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
PopolSherlock Chimp Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sherlock Chimp
Sherlock Chimp

The Green Lantern de Mattina pique les yeux

Popol
Popol

La pause a surtout été imposée par Diamond