Si vous vous êtes procuré le jeu Lego DC Super-Vilains en octobre, vous serez peut-être intéressés par la sortie de son premier DLC dans deux jours.

C’est donc ce 4 décembre que sortira le premier niveau additionnel consacré au film Aquaman qui sort ce mois-ci. Ce supplément vous permettra de jouer de nouveaux personnages comme Aquaman (Gladiateur), Black Manta (Film), Mera, Orm (Gladiateur), Roi Nérée et la Reine Atlanna. Un deuxième niveau, toujours autour du long-métrage, est prévu pour le 8 janvier avec l’ajout d’Aquaman (Film), Vulko, une créature de la Fosse, Murk, le Roi de Brine et Orm (Film).

Suivront les level packs de Batman : The Animated Series, Young Justice et les deux niveaux autour du film Shazam!. Chaque pack vous coûtera 5.99$ à moins de choisir le season pass pour 14.99$, où vous retrouverez également les quatre packs de personnages dont DC Super-Villains : TV Series, DC Super-Heroes : TV Series, Justice League Dark et DC Films.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de