Après avoir travaillé sur trois (très bons) numéros d’Action Comics ensemble, l’équipe créative de Brian Michael Bendis et Ryan Sook se retrouveront sur un projet secret et conséquent.

C’est sur le site SyfyWire puis sur Twitter que l’auteur annonce leur future collaboration sans dévoiler de détail à son sujet. Tout ce que l’on sait, c’est que ce «grand projet DC Comics secret géant» ne concerne pas The Question, personnage qui a remontré le bout de son nez cette semaine dans les pages d’Action Comics #1005.

En tout cas, ce duo semble se plaire puisque Bendis a déclaré que leurs numéros d’Action Comics étaient «les premières briques d’une collaboration majeure de sa vie» et que l’on peut voir grâce à leurs premiers numéros à quel point il est spécial de travailler avec Ryan Sook. Se pourrait-il que ce projet soit lié au Leviathan que Bendis tease grandement l’importance dans ses numéros ? Il y a de fortes chances, mais nous attendrons une annonce officielle, peut-être dans les sollicitations de mai ou juin, qui est un peu la période des grands événements.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de