Le film Birds of Prey au nouveau titre à rallonge Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) sera centré sur le personnage de Harley Quinn incarné par Margot Robbie. L’actrice est également productrice et très impliquée sur l’univers qui gravite autour du personnage.

Ainsi, lors de ses dernières déclarations elle revient sur la relation entre Harley Quinn et Poison Ivy. Tantôt amies, tantôt amantes, elle connaît les différentes versions de cette relation entre les deux personnages. Elle aimerait pouvoir introduire Poison Ivy dans son univers car la relation entre Harley et Ivy est l’un des aspects qu’elle préfère dans les comics et elle aimerait explorer cette histoire sur grand écran.

Il est bien sûr entendu que ses propos ne sont pas précisés pour le film Birds of Prey ou un autre projet. Mais elle a également ajouté que pour l’instant elle n’a pas d’idée précise pour le casting et qu’elle a l’esprit ouvert. Qui aimeriez-vous retrouver en Poison Ivy au cinéma ?

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
KurobatorpfchaosYozukeTiti66250setois3 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
setois3
setois3

Oh la bonne nouvelle !! Je verrais bien une Rose Leslie, ou une Madeleine Petsch dans le rôle

Titi66250
Titi66250

Et pourquoi pas Marcia Cross ?

Yozuke
Yozuke

Très bonne idée. J’espère que Bird of Prey aura du succès.
Bryce Dallas Howard pour ma part ^^

Kurobator
Kurobator

Ressortez le projet de film de Gotham City Sirens des cartons dans ce cas.