Retour vers le passé pour le 100ème épisode de The Flash

2

Après Arrow en 2016, c’est au tour de The Flash de franchir la barre des 100 épisodes ! Réalisé par Tom Cavanagh, cet épisode nommé What’s Past is Prologue sera diffusé la semaine prochaine, soit avant le crossover, contrairement à son aînée il y a deux ans.

Si le voyage dans le temps est un peu proscrit dans la série depuis les déboires de Barry en saison 3, nous voyons bien que cette année, la donne tend à changer avec l’arrivée de Nora West-Allen. Barry reviendra donc à ses vieilles habitudes dans cet épisode en remontant le temps en compagnie de sa fille dans le but de trouver un moyen d’arrêter Cicada. L’occasion de revisiter les époques les plus folles de la vie du héros, dont ses combats avec Eobard Thawne, Hunter Zolomon ou encore Savitar.

En parallèle, Sherloque fera part à Iris de ses soupçons concernant Nora, qui cache un plan bien établi derrière ses airs d’innocente, et possiblement un partenariat inattendu. Finalement, Caitlin se positionnera comme un élément majeur pour défaire Cicada, ce qui ne sera pas de trop.

2 Commentaires

  1. J’espère que tout les personnages emblématiques de la série seront présent au moins le temps d’un caméo.
    Dommage que l’on aura le Reverse-Flash avec le visage de Wells et non le vrai, même si Tom Cavanagh le joue très bien. ;) (Dailleurs en parlant de lui, j’aimerais bien que l’on revois le Wells de Terre-2 qui à quand même tenu une place importante dans la série.)

    Sinon je me demande bien comme ils vont justifier le fait d’aller revoir tout les bolides maléfiques dans le passé pour trouver une solution contre Cicada (Par ce qu’on est d’accord, c’est une idée de merde – il est presque évident qu’en voyant Barry débouler avec Nora, Thawne et Savitar vont comprendre qu’ils viennent du futur et que leur plan va foirer -)
    Je me demande (et j’aimerais bien) si les spectres temporels ne vont pas se ramener (pour ce qu’ils seront en train de faire ou pour Nora, qui si elle parviens à empêcher Barry de disparaître dans le futur risque de créer son propre Flashpoint…)

    • J’allais lu que tous les bolides seraient présents, mais je ne sais pas si c’était officiel.

      Quant à Harry, j’en doute, vu qu’on va déjà avoir Sherloque et Eobard. D’ailleurs je suis d’accord avec toi, j’aurais aimé voir le Captain Love reprendre son rôle, mais dans l’optique d’un retour dans le passé, le visage de Cavanagh est plus cohérent. Ça avait déjà été fait quand Barry était remonté dans le temps pour demander à son ex-mentor de l’aide contre Zoom. Et en effet, ça avait à moitié foiré. On le roule pas comme ça le Thawne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.