Retour vers le passé pour le 100ème épisode de The Flash

2

Après Arrow en 2016, c’est au tour de The Flash de franchir la barre des 100 épisodes ! Réalisé par Tom Cavanagh, cet épisode nommé What’s Past is Prologue sera diffusé la semaine prochaine, soit avant le crossover, contrairement à son aînée il y a deux ans.

Si le voyage dans le temps est un peu proscrit dans la série depuis les déboires de Barry en saison 3, nous voyons bien que cette année, la donne tend à changer avec l’arrivée de Nora West-Allen. Barry reviendra donc à ses vieilles habitudes dans cet épisode en remontant le temps en compagnie de sa fille dans le but de trouver un moyen d’arrêter Cicada. L’occasion de revisiter les époques les plus folles de la vie du héros, dont ses combats avec Eobard Thawne, Hunter Zolomon ou encore Savitar.

En parallèle, Sherloque fera part à Iris de ses soupçons concernant Nora, qui cache un plan bien établi derrière ses airs d’innocente, et possiblement un partenariat inattendu. Finalement, Caitlin se positionnera comme un élément majeur pour défaire Cicada, ce qui ne sera pas de trop.