Dans le genre rôle inattendu, Aquaman fait fort en choisissant Julie Andrews pour prêter sa voix à une créature mythique que vous avez tous vu dans les trailers.

L’actrice iconique des films Mary Poppins et La Mélodie du Bonheur prendra donc à contrepied tout le monde avec ce rôle vocal du Karathen, l’énorme monstre marin que l’on voit donc à la toute fin du premier trailer et qui aurait un rôle clé dans la quête d’Arthur Curry. Le producteur Peter Safran explique qu’ils voulaient la voix d’une actrice classique britannique modifiée digitalement pour la créature et Julie Andrews était non seulement disponible, mais aussi intéressée pour le rôle.

Vous pourrez donc vous imaginer Mary Poppins en écoutant le Karathen quand vous irez voir Aquaman au cinéma le 19 décembre, qui fera d’ailleurs concurrence au véritable film Mary Poppins Returns avec Emily Blunt, où Andrews a refusé d’apparaître pour le coup, pour ne pas voler la vedette à sa remplaçante.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Tim Drake4 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Julie Andrews prête sa voix à une créature d'Aquaman – TECH2

[…] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Source link […]

Tim Drake4
Tim Drake4

Quitte à avoir Julie Andrews dans le DCU, j’aurais préféré qu’elle ait un rôle plus important