Sideshow et Prime 1 Studio nous proposent encore une fois une statuette aussi impressionnante que coûteuse en reprenant le personnage de Deathstroke.

Reprenant le design de Tyler Kirkham dans les comics de Slade Wilson pendant le DC You, cette statuette très détaillée fera environ 76cm de haut avec l’épée comme accessoire et 91cm avec le fusil. Le personnage possèdera effectivement quelques pièces interchangeables pour personnaliser le Terminator, dont deux versions pour chaque bras (armes à feu ou blanches) et deux visages différents. Un troisième portrait avec une moitié squelettique sera disponible uniquement pour la version exclusive.

Posant fièrement sur sa base décrivant le faucheur, ce Deathstroke par Prime 1 Studio coûtera pas moins de 1099$ et sortira entre mars et mai 2020. La statuette est limitée à 750 exemplaires, mais vous pouvez déjà la précommander et payer en plusieurs fois, au cas où vous n’aviez pas mis un smic de côté.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Joff Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Joff
Joff

incroyable, vraiment superbe. une des plus belles que j’ai jamais vu