C’est l’heure d’un nouveau podcast, pour vous accompagner pendant vos transports, votre séance de ménage ou que sais-je encore ! Un nouvel épisode de DCPodcasters Classic où l’on revient sur les dernières news sélectionnées par les participants ainsi que quelques reviews.

A mes côtés, Claygan et Myplasticbus pour revenir sur Birds of Prey, les annonces de Frank Miller, les séries télé qui arrivent, les lectures VO, Multiversity enfin sorti chez Urban Comics et au milieu de tout ça un édito signé Myplasticbus sur Hal Jordan. 


News (1:51)

  • L’event Métal joue les prolongations
  • Frank Miller et la Trinité en pleine seconde guerre mondiale
  • Une série The Invisibles par Grant Morrison sur les petits écrans
  • La série Swamp Thing se révèle petit à petit

Edito (35:20):

Hal Jordan, retour aux sources ou retour en arrière ? par Myplasticbus

Review VO (47:50)

  • The Green Lantern #1
  • Supergirl #24
  • Action Comics #1004
  • Mister Miracle #12

Review VF

  • Multiversity

Générique : Dance With The Dead – Creep


COMMENT NOUS ÉCOUTER ?

Directement via le lecteur présent sur cet article. Nos émissions sont également présentes sur l’application Podcast sur iOS (iPhone, iPad…). Une simple recherche « dcpodcasters » sur l’application vous permettra de vous abonner à notre émission radio.

L’émission est également disponible sur les différentes applications « podcasts » sur Android. Là aussi, en recherchant « dcpodcasters » ou « dcplanet », vous trouverez notre émission. Nous sommes aussi sur Spotify.


COMMENT NOUS AIDER ?

PARTAGER NOTRE PODCAST !

Vous pouvez aider notre émission DCPodcasters grâce à des méthodes simples. En effet, lorsque nous mettons en ligne un podcast, nous le partageons sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de partage de ces réseaux sociaux pour faire connaître l’émission à vos proches et contacts.

NOTER, ET AJOUTER DES COMMENTAIRES !

Une méthode simple consiste à noter le podcast sur l’application mobile que vous utilisez, via iTunes sur un Mac ou un PC. Cela prend quelques secondes, et c’est une opération à réaliser qu’une seule fois. Merci d’avance donc de jouer le jeu !

Vous pouvez également noter nos émissions sur l’application Podcast (iOS) si vous passez par cette plateforme d’écoute (et sur Android), pour nous permettre de mieux référencer nos podcasts.