Le film Joker qui sera réalisé par Todd Phillips est actuellement en cours de tournage à New York City. Et forcément, qui dit tournage en plein air, dit regards indiscrets. De nouvelles photos surgissent donc pour le film dont la sortie est prévue en octobre 2019 dans les salles de cinéma.

Une course poursuite pour le Clown Prince du Crime

On retrouve à travers ses photos Joaquin Phoenix dans le rôle d’Arthur Fleck, le Joker, en costume, dans une course poursuite. A ses côtés on retrouve Shea Wigham et Bill Camp en officiers de police à la poursuite du malfrat.

Le film réalisé par Todd Phillips comporte également Frances Conroy au casting dans le rôle de la mère d’Arthur Fleck, Zazie Beetz en love interest ou encore Robert De Niro.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
LaurentMaitre BruceknightwingReptile Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Reptile
Reptile

Je dois admettre que ça me donne très envie de voir ce Joker. Je suis surpris car le maquillage sur le Joker m’a toujours dérangé comparé au bain d’acide mais pour le coup là ça lui va super bien je trouve

knightwing
knightwing

Moi j’accroche pas du tout au look de ce Joker…

Maitre Bruce
Maitre Bruce

ça va etre bon!!

Laurent
Laurent

Un joker comme j’aime avec ce look assez psychédélique. J’adore