Cela fait un moment que Grant Morrison en parle, et le projet est désormais lancé : l’auteur écossais est en train de développer et d’écrire une adaptation en série tv de son comics The Invisibles.

Morrison a en effet signé un contrat avec Universal Cable Productions qui avait déjà produit la série Happy! en collaboration avec le scénariste et leur prochain projet est donc The Invisibles, un récit Vertigo décrit comme «situé dans un futur proche où un groupe de combattants d’élite mystérieux utilisent le voyage dans le temps, la magie et des armes plus traditionnelles pour protéger notre monde d’une invasion inter-dimensionnelle».

Par ailleurs, UCP et Amblin Television travaillent également avec Grant Morrison en tant que scénariste et producteur exécutif sur l’adaptation du roman de science-fiction d’Aldous Huxley, Brave New World. Ces deux séries n’en sont qu’à leurs débuts, mais il y a des chances qu’elles atterrissent bientôt sur la chaîne SYFY à l’instar de Happy!.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de