Vous pensiez en avoir fini avec Metal mais Justice League par Scott Snyder est arrivé ? Vous pensiez qu’il s’accordait un dernier tour de piste mais la mini-série The Batman Who Laughs a été annoncée ? Et bien, non, ce n’est pas tout.

L’event Metal aura des répercussions jusqu’en 2020 dans une histoire qui s’étend bien sur trois ans, depuis les débuts de Metal en 2017. L’auteur Scott Snyder s’est légèrement livré à la fois sur Twitter et dans le DC Nation #6 de cette semaine. Bien que des premières pistes sur l’histoire aient été révélées dans Justice League #1, les prochains éléments nous parviendront en décembre/janvier avec The Batman Who Laughs qui arrive le 12 décembre puis au printemps avant une révélation complète qui s’étendra de l’été à l’automne.

Du côté de The Batman Who Laughs, nous en apprendrons plus sur ce dernier dans les numéros #4 et #5 de sa mini-série présentant également le Grim Knight, un Batman qui aime les armes, tel un Punisher Batman. Nous en saurons plus entre autres sur ce qu’il est advenu des yeux du Batman Who Laughs.

Avez-vous des hypothèses sur cette histoire ?

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
placeboBat-Dylanurbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

2020 ? Ah il voit loin.
Vu ce qu’il fait faut pas s’étonner qu’il fasse au minimum un event qui risque de détruire le Multivers une nouvelle fois ^^
A voir comment va se situer l’event par rapport à Doomsday Clock, je suis plus curieux par rapport à ça.

Bat-Dylan
Bat-Dylan

Non mais sérieux 🙄 je fais une overdose de Snyder la, c’est plus possible, alors oui ok il a fait de bon truc genre la cour des hiboux, sombre reflet c’est sur c’est limite des classiques mais le pelo il fait le forcing pour incorporer ses perso qui sont plus que douteux (Bluebird, Signal …) le mec a quand même remplacer Bruce Wayne par Jim Gordon dans son mémorable costume de Bat-lapin, il a coupé une des mains d »Alfred, le but ? 🤷🏻‍♂️ La remation Batman/Joker on en parle ? Avec son dionisum ou je ne sais quoi ?!?!?
Il a la tête dur et n’en fait qu’a sa tête, exemple depuis quelques mois Batman a repris son costume de l’ère Silence (Pre-Flashpoint) tout le monde respect le truc et dessine Batman avec le costume qu’il porte dans sa serie principale, le mec il donne des blessures impensables a Batman tout ça pour pas suivre le mouvement et dire Ah ouais tu efface mon costume que j’ai fait avec mon pote Capullo beinh moi je m’en fou je te suis pas et je met une armure de m**de a la place, franchement faut pas deconer.
Après j’ai une question, le run de King reprend des event come Batman Year One, un Long Halloween, Dark Victory, Hush bon tout ce qui a été ecris avant les New 52 mais RIEN RIEN sur Zero Year ou sur le run de Monsieur Snyder, donc on est d’accord pour dire que c’est hors continuité ? Non ? Apres tant mieux parce que c’etait pas …
En plus il va sortir son Last Knihght je ne sais quoi la qui est hors continuité et qui est la suite de son run sur Batman la « Fin » de Zero Year

placebo
placebo

Si le Batman de King prend en compte le run de Snyder… Zero Year, Signal etc… seulement il n’en fait plus du tout référence depuis the war of jokes and riddles je crois. Ce qui voudrait dire que Year One ne serait plus canon depuis les New52. Cela me fait bien ch..r me concernant car c’était pas un chef d’oeuvre zero year, ni le run de Snyder dans sa globalité.

urbanvspanini10
urbanvspanini10

« Il a la tête dur et n’en fait qu’a sa tête, exemple depuis quelques mois Batman a repris son costume de l’ère Silence (Pre-Flashpoint) tout le monde respect le truc et dessine Batman avec le costume qu’il porte dans sa serie principale, le mec il donne des blessures impensables a Batman tout ça pour pas suivre le mouvement et dire Ah ouais tu efface mon costume que j’ai fait avec mon pote Capullo beinh moi je m’en fou je te suis pas et je met une armure de m**de a la place, franchement faut pas deconer »
C’est pas forcément un irrespect, tas d’autres cas similaire de changements de costumes qui ne sont pas pris encore en compte car l’histoire en question est ultérieur à l’histoire où il y a eu un changement de costume.
Pour JL je pense qu’après l’arc actuel qui se passe dans le passé (et quand il aura finit de guérir) il aura le même costume de l’ère Silence faut être patient ^^

Sinon le run de Batman par Snyder est canon, ce qui ne ma déplait pas perso.