De nouvelles photos de tournage du pilote de Watchmen ont fait surface sur Twitter, offrant à leur manière un premier aperçu d’un héros connu de cet univers, Hooded Justice.

Hooded Justice était le premier justicier masqué américain dans le récit d’Alan Moore et Dave Gibbons, combattant le crime avec les Minutemen dans les années 30. La série de HBO semble garder ce fait et nous voyons dans ces photos que la télévision lui a même dédié à lui et ses camarades une série nommée American Hero Story : Minutemen, un spoof évident au show American Crime Story et qui aura probablement le même côté anthologique et tiré de faits réels. Dans la publicité sur le bus, nous pouvons donc apercevoir le costume de Hooded Justice, ou plutôt de la version de la série dans la série Watchmen.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
DiaceliumReptileLudovic448 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Reptile
Reptile

Je comprends pas, l’aperçu c’est la promo sur le bus? Et American Hero Story c’est une nouvelle série HBO? Comment ça peut être tiré de faits rééls? On aurait une saison de American Hero Story qui serait consacré aux Minutemen?

Ludovic448
Ludovic448

Non je pense que c’est une fausse série dans la série. En l’occurence une publicité de cette fausse série (dans notre réalité) sur un bus, qui sert de décors dans la série HBO Watchmen. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^

Reptile
Reptile

Ah oui pardon. Avec tes explications maintenant je me sens vachement con de pas avoir pensé à ça..

Diacelium
Diacelium

Chef-d’oeuvre.