Vous connaissez maintenant le goût de la CW pour les adaptations de comics, surtout chez DC, et Vertigo. Une nouvelle série adaptée de Vertigo est dans les tuyaux développée par Jared Frieder.

L’horreur, de Vertigo à la CW

Jared Frieder travaillera sur l’adaptation de l’oeuvre de Lauren Beukes, Dale Halverson et Ryan Kelly parue en 2015 chez Vertigo : Survivors’ Club. Un comics d’horreur revenant sur les traumatismes horrifiques des années 1980’s tels les maisons hantées, les poupées démoniaques, les fantômes, le tueur imaginaire et autres qui hantent six héros de nos jours. 30 ans après avoir vécu l’enfer, les héros sont à nouveau confrontés à l’horreur et leurs démons du passé resurgissent.

S’agirait-il ici d’une volonté de la CW de jouer sur le tableau des traumatismes de l’enfance liée à l’horreur pour surfer sur la vague du succès de The Haunting of Hill House et les séries horrifiques qui voient le jour ? Nous resterons à l’affût pour toute nouvelle information sur cette nouvelle série tv.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
aedemiel Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
aedemiel
aedemiel

>La CW
C’est non.