Si Grant Morrison et Liam Sharp arrivent à la tête du nouveau titre The Green Lantern, Brian Bendis ne reste pas loin en teasant lui aussi un peu de Green Lantern sur les réseaux sociaux, et Twitter en l’occurence.

Vers un retour d’Arisia Rrab ?

C’est tout simplement au détour d’un tweet que l’auteur mentionne l’apparition de la Green Lantern Arisia Rrab, l’une des favorites mais oubliée depuis plusieurs années. Le personnage créé par Mike Bar, Len Wein et Joe Staton a connu de belles années dans le Green Lantern Corps avant d’être tuée dans les années 90’s dans Guy Gardner: Warrior #43. Elle a été ramenée par la suite une dizaine d’années plus tard dans Green Lantern #13 mais reste depuis au second plan, même malgré les New 52 ou Rebirth.

Le personnage d’Arisia apparaît également dans les animés Green Lantern: First Flight ainsi que Green Lantern: Emerald Knights.

Cependant, son apparition reste encore mystérieuse. Pourrait-elle être liée à la Young Justice de l’imprint Wonder Comics ? Ou pourrait-elle apparaître dans le run de Bendis sur Superman ? A vos spéculations !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Sherlock Chimp Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sherlock Chimp
Sherlock Chimp

Si elle est dans Young Justice, il serait ainsi prouvé que Hal est pédophile… plus sérieusement je pense qu’elle sera liée à Teen Lantern comme formateur où qqchose comme ça.