Après Jeryl Prescott et son rôle de Madame Xanadu, Virginia Madsen (Sideways, Candyman) fait son entrée au casting de la série Swamp Thing du DC Universe, de même qu’Anjelika Washington rejoint Stargirl.

Virginia Madsen aura donc un rôle régulier important en tant que Maria Sunderland, une femme qui a quitté sa vie privilégiée pour vivre à Marais lorsqu’elle se maria avec un businessman local puissant, Avery Sunderland – personnage des comics assez furtif qui n’a pas encore été casté. Ce dernier est obsédé par ce marais, ce qui a terni leur relation et l’arrivée d’Abby Arcane (Crystal Reed) ne fera que l’empirer, puisque son retour rappellera à Maria la souffrance de la perte de sa fille Shawna, ce qui l’amènera vers les sombres mystères du marais.

Quant à Anjelika Washington, elle aura un rôle régulier dans la série Stargirl, mais son personnage est gardé secret pour le moment. Les séries Swamp Thing et Stargirl seront diffusées sur DC Universe en 2019.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de